# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 
3 résultats trouvés
- 12 mars 2023, 22:45
- Forum : Forum sur les volets roulants (à commande motorisée ou manuelle)
- Sujet : Panne : démontage volet roulant
- Réponses : 5
- Vues : 11207
Re: Panne : démontage volet roulant
merci ! tablier décroché enfin ! pour retirer le clips-bracelet à droite derrière la flasque qui retient la tête du moteur ==> comment faire pour accéder au clips - bracelet ? car j'ai retiré les 4 vis de la flasque mais je ne peux pas ouvrir la flasque la barre bloquant le panneau métallique, une a...
- 12 mars 2023, 12:25
- Forum : Forum sur les volets roulants (à commande motorisée ou manuelle)
- Sujet : Panne : démontage volet roulant
- Réponses : 5
- Vues : 11207
Re: Panne : démontage volet roulant
Bonjour,
merci pour votre réponse,
pour ôter les épingles est - ce qu'il faut un outil spécial ? faut - il enlever la mousse blanche qui est collée pour un meilleur accès aux épingles ?
merci pour votre réponse,
pour ôter les épingles est - ce qu'il faut un outil spécial ? faut - il enlever la mousse blanche qui est collée pour un meilleur accès aux épingles ?
- 09 mars 2023, 23:51
- Forum : Forum sur les volets roulants (à commande motorisée ou manuelle)
- Sujet : Panne : démontage volet roulant
- Réponses : 5
- Vues : 11207
Panne : démontage volet roulant
Bonjour à tous, mon volet montait difficilement depuis plusieurs mois surtout quand il faisait froid et humide mais la descente se faisait sans problème. depuis hier il ne monte plus du tout j'entends le moteur démarré sur le bouton bas mais sur le bouton haut, il n'y a plus de bruit rien ne se pass...