# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Store banne (Brico dépot 5m x 3.50m - ref 675589)

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
Bailly Raymond
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2022, 16:28

Store banne (Brico dépot 5m x 3.50m - ref 675589)

Message par Bailly Raymond »

Bonjour,

J'ai trouvé sur le site WWW.CONSEILS-STORE.COM le message ci-dessous:
Contact : tmvenet.ds-at-sf_abc - Posté le : 17-04-2020
Titre : Mon store banne ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

Mon store banne fonctionne bizarrement et anormalement.
En effet, pour ouvrir mon store, je suis obligé de couper l'alimentation électrique et de la remettre. Ensuite j'appuie sur la télécommande et cela marche. Et même chose pour fermer le store, je dois à nouveau couper l'alimentation électrique et la remettre, et après j'appuie sur fermeture et cela fonctionne. Que faire à votre avis ??
La télécommande est appairée et les fins de courses sont bonnes, la télécommande est une DOOYA DC 90 avec des piles neuves.
Le store fonctionnait parfaitement depuis 7 ans.

En attente de votre réponse.
Cordialement.
J'ai exactement le même problème et je souhaiterais savoir si une réponse corrective a été apportée à "tmvenet"; Dans l'affirmative pourriez vous me faire parvenir la procédure pour résoudre mon problème.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement,

R Bailly
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Store banne (Brico dépot 5m x 3.50m - ref 675589)

Message par SETT »

Pour moi le moteur est en fin de vie.
Bailly Raymond
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2022, 16:28

Re: Store banne (Brico dépot 5m x 3.50m - ref 675589)

Message par Bailly Raymond »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

R B
benjiorka
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2022, 19:40

Re: Store banne (Brico dépot 5m x 3.50m - ref 675589)

Message par benjiorka »

Bonjour à tous

J'ai acheté un store banne ( motorisé avec coffre intégral et led )BRICO DEPOT il y a 2 ans
Ref:676003 ( sur la télécommande inscrit DOOYA Model: DC1600A )
J'ai 2 problèmes avec celui ci:

1er - Les articulations des bras touches la toile, ce qui provoque une usure de la toile et en plus elles frottes sur la barre de charge à la fermeture...
Je voudrai donc savoir comment régler l'inclinaison des articulations des bras

2eme - Récemment mon store banne ne fonctionne plus!
J'ai eu beau couper l'alimentation durant plusieurs heures, réinitialiser la télécommande, le brancher en direct sur une prise...rien n'y fait :(
Comme il y a du des coupures flash d'EDF recemment..je me demande si mon moteur, un fusible ou un condo n'aurait pas pris un coup...
Je cherche donc à savoir si ce type de produit possède un fusible interne, si oui ou se cache t'il et sinon comment contrôler le condo ou autre chose.

En vous remerciant tous pour votre aide
Fichiers joints
store 2.jpg
store 1.jpg
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Store banne (Brico dépot 5m x 3.50m - ref 675589)

Message par SETT »

1 je vois pas sur la photo comment on pourrait régler les bras mais vu le décalage on dirait qu'un ressort est détendu

2 en général on change le moteur
benjiorka
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2022, 19:40

Re: Store banne (Brico dépot 5m x 3.50m - ref 675589)

Message par benjiorka »

Re Bonjour à Tous

Bon Mon Store Banne n'est toujours pas réparé.
J'ai même fais venir un " expert" ...il ne répare pas des store de "NON PROFESSIONNEL" et il savait pas comment faire pour résoudre ce problème!
Je voudrai savoir si sur ce forum quelqu'un aurait le même store banne "Brico DEPOT" ( sur la télécommande il y a marqué "DOOYA - Model DC 1600A )
et pourrai me prendre les cotes " A" et " B" de mes photos jointes pour voir si cela correspond bien à mes réglages.
Car j'ai toujours
- D'un coté le dessus de rotules "C" qui touche la toile et le rebord supérieur de la barre de charge à la fermeture
- De l'autre cote le dessous du bras qui se coince contre les supports " D" à la fermeture

Merci d'avance pour votre aide
Fichiers joints
Support D.jpg
Rotule C.jpg
Distance B.jpg
Distance B.jpg (22.01 Kio) Vu 2986 fois
Distance A.jpg
Répondre