# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Marque Sunny inch avis ?

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
Karibou
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2023, 23:26

Marque Sunny inch avis ?

Message par Karibou »

Bonjour !
Quelqu’un connait-il cette marque, soit disant française mais après quelques recherches dirigeants chinois et à priori fabrication en Chine mais assemblage en France ?
Sur le papier qualité très intéressante (alu extrudé, armatures laquées, tenue au vent classe 2, visserie inox, …) et prix attractifs, mais peu d’info et d’avis sur le net …
J’allais commander du Franciaflex (devis à 2800€ pour un Felicia 3X4 avec la pose), mais mon père m’a conseillé cette marque qu’il a installé chez lui et qui lui semble très correcte (pour moi devis à 1500€ - sans la pose - pour la même prestation que Franciaflex).
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Marque Sunny inch avis ?

Message par SETT »

Bonjour,
je connais l'entreprise qui leur fournit les toiles de ce coté la c'est de la qualité. Pour les armatures je ne saurais pas dire.
Marvin
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2023, 18:59

Re: Marque Sunny inch avis ?

Message par Marvin »

Bonjour,

J'ai récemment lu un article dans un magazine du logement qui mentionnait cette marque. Sur le papier, la qualité des produits semblait intéressante, avec des caractéristiques telles que de l'aluminium extrudé, des armatures laquées, une bonne résistance au vent (classe 2).
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://www.logemag.fr/
Avatar du membre
Romy41
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2024, 08:47

Re: Marque Sunny inch avis ?

Message par Romy41 »

oui, La marque Franciaflex est présentée comme étant française, cependant, selon vos sources, elle serait fabriquée en Chine et assemblée en France. Cette information suggère que la production se fait principalement hors de l'Europe, mais l'assemblage final se déroule en France.
Ecric86
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2024, 23:59

Re: Marque Sunny inch avis ?

Message par Ecric86 »

Moi et mes voisins, nous sommes 5 à avoir acheté au total 7 stores avec éclairage LED. Les stores sont de très bonne qualité et fonctionnent parfaitement. Avant de passer la commande, j'ai bien vérifié l'entreprise. Elle existe depuis plus de 10 ans, sans aucun problème. Je la recommande ! :D
Avatar du membre
Ariane44
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2024, 18:20

Re: Marque Sunny inch avis ?

Message par Ariane44 »

Bonjour!
Pour ma part, cette marque offre des produits fascinants qui mettent en valeur des caractéristiques uniques, c'est vraiment coll 8-) .
Même si je suis encore débutant dans ce domaine, j'ai récemment fait un achat. :D
Répondre