# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Store grande avancée (5m)

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
xinob
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2023, 18:48

Store grande avancée (5m)

Message par xinob »

Bonjour à tous,

Je cherche à faire installer un store banne de 5 mètres d'avancée. J'ai 2,5 mètres de hauteur et ces stores proposent une inclinaison de 5 ou degrés. Les marques qui font ces stores sont : Mitjavila (Monobloc 5000) ou llaza.com (MONOBLOC-500).

J'ai fait venir Monsieur Store pour avoir un premier avis, mais le monsieur ne semblait pas avoir beaucoup de retour d'expérience sur ce type de store. Il m'a juste dit qu'il était inquiet sur le fait que le store ait réellement une inclinaison de 5 degrés avec une avancée de 5 mètres et m'indique qu'il a peur qu'au bout du store je n'aie plus que 1,80 mètre pour passer (alors que d'après mes calculs je devais avoir 2 mètres).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des retours d'expériences là-dessus ?

Par ailleurs, je suis preneur d'autres sociétés permettant de monter ces stores afin de comparer les devis :) Avez-vous des entreprises à recommander en Île-de-France (côté est) ?

Bonne journée
SETT
Messages : 90
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Store grande avancée (5m)

Message par SETT »

Bonjour,

c'est très cher et pas forcément fiable. Je vous conseillerai de rester sous les 4m d'avancée.
Répondre