Coucou tout le monde,
Vous avez déjà testé des services de fleurs livraison en Suisse ? Genre pour un cadeau de dernière minute ou juste pour faire plaisir ? J’ai vu qu’il y en a qui livrent super vite entre Genève et Lausanne, mais bon… entre les belles promesses et la réalité, y a souvent un monde
Si vous avez des recommandations (ou des flops à éviter !), je suis preneuse. Merciii
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 
Livraison de fleurs
Livraison de fleurs
Modifié en dernier par Maggalie le 19 févr. 2025, 11:16, modifié 1 fois.
Re: Livraison de fleurs
Bien que je n'aie jamais livré de fleurs en Suisse, ma grand-mère m'a transmis des leçons précieuses grâce à ses expériences. Elle m'a appris que, pour réussir dans un service de livraison de fleurs, il est essentiel de se concentrer sur la qualité et la satisfaction du client. La livraison en temps voulu est cruciale, surtout pour des occasions spéciales comme les anniversaires et les fêtes, car tout retard peut nuire à votre réputation ; il est important de mettre en place des systèmes pour suivre les livraisons et communiquer clairement avec les clients. Il faut toujours utiliser des fleurs fraîches et de haute qualité, et les manipuler avec soin pour garantir leur longévité. Une communication claire est indispensable pour tenir les clients informés de l'état de leurs commandes et de tout problème éventuel. Offrir une touche personnalisée, comme des messages sur mesure ou des arrangements uniques, peut rendre l'expérience inoubliable et renforcer la fidélité des clients.
Cc Magalie
A la suite de Ken123, moi j’ai déjà testé des services de livraison de fleurs en Suisse entre Genève et Lausanne. Fleurop est fiable avec un réseau de fleuristes locaux qui garantit des bouquets de qualité et des livraisons rapides, même en dernière minute. Il y a aussi Bloom, qui propose des compositions très tendance et une livraison express dans les grandes villes, même si les prix sont un peu plus élevés. Florajet est une autre option que beaucoup appréciée pour leur service fiable et leurs délais respectés.
Maintenant, je te conseille de faire attention aux services qui promettent des livraisons ultra rapides sans avoir de bonnes critiques. J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec un bouquet arrivé fané et mal emballé. Peu importe le service que tu choisis, consulte les avis sur Google ou Trustpilot pour être sûr que le service est toujours fiable et de qualité.
A la suite de Ken123, moi j’ai déjà testé des services de livraison de fleurs en Suisse entre Genève et Lausanne. Fleurop est fiable avec un réseau de fleuristes locaux qui garantit des bouquets de qualité et des livraisons rapides, même en dernière minute. Il y a aussi Bloom, qui propose des compositions très tendance et une livraison express dans les grandes villes, même si les prix sont un peu plus élevés. Florajet est une autre option que beaucoup appréciée pour leur service fiable et leurs délais respectés.
Maintenant, je te conseille de faire attention aux services qui promettent des livraisons ultra rapides sans avoir de bonnes critiques. J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec un bouquet arrivé fané et mal emballé. Peu importe le service que tu choisis, consulte les avis sur Google ou Trustpilot pour être sûr que le service est toujours fiable et de qualité.
J'avais oublié ceux-ci Les Fleurs de Nicolas qui ont un excellent service client, les compositions sont toujours belles et la livraison est ponctuelle. Kymoni propose de beuax bouquets aussi (modernes et élégants), avec un service de livraison express (si tant est qu'ils le font toujours).
Bonjour,
Oui j'ai déjà eut des livraisons à domicile notamment pour un baptême ou je m'étais fait livrer des compositions florales faites avec des fleurs artifcielles.
Oui j'ai déjà eut des livraisons à domicile notamment pour un baptême ou je m'étais fait livrer des compositions florales faites avec des fleurs artifcielles.
Transporter des fleurs artificielles est une chose mais des fleurs naturelles est un tout autre défi !