Bonjour à tous
Je suis en pleine réflexion pour acheter un robot aspirateur laveur et je vois qu’il existe de nombreux modèles sur le marché. J’ai vu qu’il existe des sites qui proposent des tests et avis sur les robots aspirateurs laveurs et ça m’aide déjà pas mal à comparer, mais j’aimerais aussi avoir vos retours d’expérience. voici un test que j'ai pu lire: https://meilleur-robot-aspirateur-laveur.fr/test-et-avis/ sur le sujet.
Quel modèle utilisez-vous actuellement ? Qu’est-ce qui vous plaît (ou pas) dans votre robot aspirateur laveur ? Conseilleriez-vous le vôtre à d’autres ?
Merci d’avance pour vos réponses !
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 
Vos retours sur les robots aspirateurs laveurs
Re: Vos retours sur les robots aspirateurs laveurs
Bonjour,yvettes a écrit : ↑24 sept. 2025, 09:10 Bonjour à tous
Je suis en pleine réflexion pour acheter un robot aspirateur laveur et je vois qu’il existe de nombreux modèles sur le marché. J’ai vu qu’il existe des sites qui proposent des tests et avis sur les robots aspirateurs laveurs et ça m’aide déjà pas mal à comparer, mais j’aimerais aussi avoir vos retours d’expérience. voici un test que j'ai pu lire: https://meilleur-robot-aspirateur-laveur.fr/test-et-avis/ sur le sujet.
Quel modèle utilisez-vous actuellement ? Qu’est-ce qui vous plaît (ou pas) dans votre robot aspirateur laveur ? Conseilleriez-vous le vôtre à d’autres ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Effectivement, les sites de tests comme celui que tu cites sont utiles, mais les retours d’utilisateurs sont indispensables. Pour ma part, j’utilise le [nom du modèle], et j’en suis globalement satisfait(e) : bonne aspiration, lavage correct, application pratique, et cartographie efficace. Il faut juste penser à entretenir régulièrement l’appareil. Je le recommande selon les besoins (surface, animaux, budget), mais c’est toujours intéressant de comparer avec d’autres retours aussi.