# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Changer mon vieux robinet de cuisine pour un modèle plus pratique

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Thomas15

Changer mon vieux robinet de cuisine pour un modèle plus pratique

Message par Thomas15 »

Salut à tous, Je suis en train de revoir l’aménagement de ma cuisine et je voudrais changer mon vieux robinet pour un
modèle plus moderne et surtout plus pratique. Je suis très tenté par un mitigeur de cuisine avec douchette extractible, car j’ai souvent des grandes casseroles à rincer et l’évier est assez grand. Est-ce que c’est vraiment un plus au quotidien ? Est-ce que l’installation est compliquée ? J’ai peur que le flexible s’abîme vite ou que la pression soit faible. Vos retours d’expérience m’intéressent beaucoup ! Merci d’avance.
Thomas15

Re: Changer mon vieux robinet de cuisine pour un modèle plus pratique

Message par Thomas15 »

Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec une excellente nouvelle ! Après de nombreuses recherches, j’ai finalement trouvé le mitigeur de cuisine avec douchette extractible qui répond à toutes mes attentes . J’ai été agréablement surpris par la qualité des matériaux et le design moderne. En plus, le modèle que j’ai choisi est équipé d’un aérateur qui permet de réduire la consommation d’eau sans sacrifier la pression, ce qui est parfait pour moi. Les fiches produits sont très complètes et les avis clients m’ont conforté dans mon choix. Je pense que c’est une excellente adresse pour ceux qui cherchent un robinet de cuisine à la fois pratique, esthétique et économe. Je vous ferai un retour sur l’installation dès que je l’aurai reçu !
Répondre