# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

installation de table pour massage shiatsu

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Pazi88

installation de table pour massage shiatsu

Message par Pazi88 »

salut a tous Je voudrais installer une table pour pratiquer le massage shiatsu chez moi, mais je ne suis pas sûr de la bonne manière de m’y prendre.
Entre la hauteur idéale, la stabilité, le type de matelas à ajouter et l’espace nécessaire autour, je ne sais pas trop ce qui est vraiment important (et ce qui l’est moins). j'hésite même a juste prendre un masseur shiatsu comme sa pour les cervicale en ligne vu comment je suis un peu perdu..

Si certains d’entre vous ont déjà monté une table pour du shiatsu ou ont des astuces pour que ce soit confortable pour la personne massée et pour le praticien, je suis preneur de vos retours !
Aryann

Re: installation de table pour massage shiatsu

Message par Aryann »

Bonjour ! Aménager un espace shiatsu chez soi demande réflexion. La hauteur de la table est primordiale pour votre confort et celui du receveur. La stabilité est essentielle pour la sécurité. Un futon fin ou un matelas ferme conviendront. L'espace autour doit permettre une circulation fluide.

Si vous êtes perdu, un masseur cervical peut soulager temporairement, mais une table reste idéale pour une pratique complète. Pour des conseils plus spécifiques sur l'aménagement et le matériel, vous pourriez trouver de l'inspiration ou des idées sur des plateformes comme https://yumlube.com/, en cherchant des vidéos de studios de massage ou d'espaces bien-être. Bonne installation !
Répondre