# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Augmentation TVA ?

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Aaron13
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2023, 07:01

Augmentation TVA ?

Message par Aaron13 »

Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir une discussion concernant le taux de TVA actuellement appliqué dans notre secteur et les possibles augmentations de ce taux. Comme vous le savez, le taux de TVA que nous appliquons a un impact significatif sur nos coûts de fonctionnement, notre compétitivité, et in fine sur les prix pour nos clients.

Avez-vous des informations ou des prévisions concernant une éventuelle augmentation du taux de TVA dans notre secteur ? Quel serait l'impact d'une telle augmentation sur nos activités quotidiennes et sur la demande globale pour nos services ? Comment prévoyez-vous de vous adapter à ces changements potentiels ?

Je suis particulièrement intéressé par les stratégies que nous, en tant que professionnels du secteur, pourrions adopter pour atténuer l'impact d'une augmentation du taux de TVA, et comment nous pouvons nous préparer de manière proactive à ces changements.

Vos perspectives et expériences seront très utiles pour enrichir cette discussion. Merci !

Edit : j'ai trouvé quelques infos sur ce site en continuant mes recherches, une ressource intéressante.
Répondre