# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Fenêtre qui se décolle : comment faire ?

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Enzo28
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2023, 08:10

Fenêtre qui se décolle : comment faire ?

Message par Enzo28 »

Bonjour !

J'ai besoin de vos conseils pour un petit souci domestique. Je me suis rendu compte récemment qu'une des vitres de ma fenêtre semble se décoller de son cadre. Il s'agit d'une fenêtre standard, mais je ne suis pas vraiment sûr de la gravité de la situation ni de la meilleure façon de procéder. Est-ce que c'est quelque chose que je peux essayer de réparer moi-même ? Si oui, quels outils ou matériaux me conseilleriez-vous d'utiliser ? Je suis plutôt à l'aise avec le bricolage de base, mais je n'ai jamais eu à m'occuper d'une fenêtre auparavant.

D'un autre côté, si vous pensez que c'est un travail pour un professionnel, j'aimerais aussi avoir votre avis. Comment choisir un bon réparateur de fenêtre et à quoi dois-je m'attendre en termes de coût ?

Tout conseil ou retour d'expérience serait grandement apprécié, car je veux m'assurer que la fenêtre soit réparée de manière sûre et efficace.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Répondre