# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Recommandations pour le choix d'un nouvel escalier : Besoin d'avis et d'expériences

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Avatar du membre
Ericka
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2024, 17:59

Recommandations pour le choix d'un nouvel escalier : Besoin d'avis et d'expériences

Message par Ericka »

Salut à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'installation d'un nouvel escalier sur mesure chez moi et j'aimerais avoir vos avis et recommandations. Je pense opter pour un escalier en bois, mais je suis ouvert à d'autres suggestions. Quelles sont vos expériences avec différents types d'escaliers ? Y a-t-il des marques ou des matériaux que vous recommanderiez particulièrement ? Toute information que vous pourriez partager serait très appréciée pour m'aider à prendre la meilleure décision pour mon domicile. Merci d'avance pour vos réponses !
cordialement,
Ericka
olivia7
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2023, 10:31

Re: Recommandations pour le choix d'un nouvel escalier : Besoin d'avis et d'expériences

Message par olivia7 »

Ericka a écrit : 13 mars 2024, 18:28 Salut à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'installation d'un nouvel escalier sur mesure chez moi et j'aimerais avoir vos avis et recommandations. Je pense opter pour un escalier en bois, mais je suis ouvert à d'autres suggestions. Quelles sont vos expériences avec différents types d'escaliers ? Y a-t-il des marques ou des matériaux que vous recommanderiez particulièrement ? Toute information que vous pourriez partager serait très appréciée pour m'aider à prendre la meilleure décision pour mon domicile. Merci d'avance pour vos réponses !
cordialement,
Ericka
bonjour,
Oui l'escalier en bois ceest pas mal
je recommande le bois massif pour la durabilité et l'esthétique. Sinon le verre ca doit etre jolie mais le prix et linstallation doit etre tendu.

Cordialement
Répondre