Bonjour à tous,
Je dois faire restaurer un vieux fauteuil Voltaire hérité de ma grand-mère et je cherche un artisan tapissier neuilly sut seine ou environs. J'ai entendu parler d'un artisan qui a 30 ans d'expérience dans le quartier, mais j'aimerais avoir vos retours si certains d'entre vous l'ont déjà sollicité pour des travaux (restauration, cannage, etc.) ?
Merci d'avance pour vos conseils !
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 
Artisan tapissier à Neuilly - Retours d'expérience ?
Artisan tapissier à Neuilly - Retours d'expérience ?
Modifié en dernier par Meddi le 05 févr. 2025, 13:27, modifié 1 fois.
Re: Artisan tapissier à Neuilly - Retours d'expérience ?
Bonjour,
Si cela peut vous aider, j’ai découvert Les Ateliers de Jacky - Tapissier Père & Fils à Neuilly-sur-Seine. Ils semblent avoir une excellente réputation et beaucoup d’expérience dans la restauration de meubles anciens, y compris les fauteuils Voltaire. Leur approche artisanale est très appréciée, et il paraît qu’ils sont particulièrement attentifs aux détails.
N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur leurs services !
Bonne restauration de votre fauteuil, c’est un très beau projet.
Si cela peut vous aider, j’ai découvert Les Ateliers de Jacky - Tapissier Père & Fils à Neuilly-sur-Seine. Ils semblent avoir une excellente réputation et beaucoup d’expérience dans la restauration de meubles anciens, y compris les fauteuils Voltaire. Leur approche artisanale est très appréciée, et il paraît qu’ils sont particulièrement attentifs aux détails.
N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur leurs services !
Bonne restauration de votre fauteuil, c’est un très beau projet.