# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Recherche de logiciel Devis/Factures

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
between

Recherche de logiciel Devis/Factures

Message par between »

Bonjour,

Je m’appelle Matthieu, et je cherche un logiciel (en ligne ou non) pour une petite entreprise artisanale (10 personnes) afin de gérer devis, factures, et idéalement le stock, avec intégration du prix matière dans les devis.

Après de nombreux tests, je n’avais rien trouvé qui réponde à mes besoins très précis, comme :
• Ajouter des options tarifées sous le prix total d’un article (obligatoire)
• Intégrer des photos personnalisées par article
• Créer des modèles de devis réutilisables
• Modifier les colonnes du devis
• Gérer une bibliothèque de composants (matière, main-d’œuvre…) pour chiffrer automatiquement un produit complexe
pergo97

Re: Recherche de logiciel Devis/Factures

Message par pergo97 »

Salut Matthieu,

Tu as des critères vraiment précis, mais je pense que tu pourrais peut-être trouver ce que tu cherches ici :independent.io
Aryann

Re: Recherche de logiciel Devis/Factures

Message par Aryann »

Bonjour Matthieu,

Plusieurs logiciels pourraient répondre à vos besoins, comme Zoho Invoice ou Debitoor, qui permettent une personnalisation avancée des devis et des factures. Cependant, pour des fonctionnalités très spécifiques, telles que l'ajout d'options tarifées et la gestion d'une bibliothèque de composants, il pourrait être judicieux de consulter un cabinet de conseil en gestion de produits, comme celui présenté sur ce site web. Ils pourraient vous aider à trouver, voire à développer, une solution sur mesure parfaitement adaptée à vos exigences. Bonne chance dans vos recherches !
Répondre