# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Déco pour projet

Aide pour choisir, conseils de décoration, aide pour la pose...
Répondre
Lexi
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2024, 07:49

Déco pour projet

Message par Lexi »

Bonjour, je suis en pleine réflexion sur la déco de mon bureau, et là je me suis dit qu'un store intérieur serait top pour réguler la lumière. Mais là, je me retrouve à chercher quelque chose d'un peu différent : des domes gonflables publicitaires pour un event. Quelqu'un a-t-il des contacts ou des idées où je pourrais trouver ça ? Merci d'avance pour vos tuyaux ! 🎈🏢
Modifié en dernier par Lexi le 26 avr. 2024, 00:51, modifié 1 fois.
Ali12
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2024, 23:28

Re: Déco pour projet

Message par Ali12 »

Bonjour,

Pour votre événement, vous pourriez envisager d'utiliser des tableaux de décoration pour créer une ambiance unique et attrayante. Les tableaux peuvent être personnalisés pour correspondre à votre thème ou à votre marque, et ils peuvent être utilisés de différentes manières, que ce soit pour décorer l'espace, mettre en valeur des produits ou véhiculer un message spécifique.
Rodriguez
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2024, 04:23

Re: Déco pour projet

Message par Rodriguez »

Ali12 a écrit : 09 juin 2024, 23:33 Bonjour,

Pour votre événement, vous pourriez envisager d'utiliser des tableaux de décoration pour créer une ambiance unique et attrayante. Les tableaux peuvent être personnalisés pour correspondre à votre thème ou à votre marque, et ils peuvent être utilisés de différentes manières, que ce soit pour décorer l'espace, mettre en valeur des produits ou véhiculer un message spécifique.
Merci pour votre conseil.
ImageBien cordialement
Répondre