# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Store enrouleur sur vitre porte

Aide pour choisir, conseils de décoration, aide pour la pose...
Répondre
Rod
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2024, 21:08

Store enrouleur sur vitre porte

Message par Rod »

Bonjour,
Je cherche une solution pour occulter la partie vitrée de la porte de ma cuisine. J'ai déjà des stores enrouleurs sur les fenêtres de la même pièce, et j'aurais voulu de ce fait également en placer un sur la porte. Le problème est que je ne veux pas les fixer au mur ni au plafond, et que l'espace dans l'embrasure sur les dormants latéraux et supérieur est trop petit (voir photos). Je pensais donc placer un store enrouleur directement sur la porte, juste au-dessus de la vitre, mais le problème est que vu la largeur des supports du store (généralement 5,5 cm) la porte ne pourra pas être ouverte complètement et on risque très fort de souvent buter contre le plafonnage et ainsi l'abimer.
Je voudrais donc savoir s'il existe des stores enrouleurs avec des supports latéraux plus courts.
Sinon si vous avez une autre proposition, n'hésitez pas.
20240216_182216.jpg
beaatrice
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2024, 16:50

Re: Store enrouleur sur vitre porte

Message par beaatrice »

Ah ce n'est pas un petit problème que tu as là, j'espère que tu as pu trouver une solution. Dans le pire des cas, faudra contacter un professionnel en la matière ;)
Répondre