# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Problème de volets roulant non conforme

Volet en panne, problèmes techniques, questions diverses...
Répondre
Lolo
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2023, 14:53

Problème de volets roulant non conforme

Message par Lolo »

Bonjour.
J'ai fait installer par un artisan 5 volets roulant solaire radio commandés.
Avant la commande de ses volets roulants j'avais bien précisé à l'artisan que j "avais besoin de matériel solide car j' habite dans une région où il y a pas mal de vent (mistral) qui souffle régulièrement à 60 ou 80km/h et peuc aller jusqu'au 110hm/h sur plusieurs jours dans l'année.
Après 2 jours j 'ai pu constater que les volets sont assez fragiles et que la moindre bourrasque de vent il sont très brillants( tablier qui claque contres les coulisses et tablier qui est très élastique).
Je lui en est parlé par téléphone pour lui demander de passer à mon domicile pour qu'il constate les problèmes que je rencontre.
Après sont passage à mon domicile 5 jours après la pose des volets roulant, il c'est rendu compte des problèmes que je rencontre et c'est engagé à trouver une solution mais depuis plus de nouvelles.
Il doit effectuer très bientôt la pose de nouvelle fenêtre à mon domicile car nous avions convenu la pose de volets et 3 portes fenêtres ainsi que de 2 baies vitrées.
Pour le moment je lui est payé l'intégralité des volets roulant, mais je veux qui me règle le problème des volets avant de poser les fenêtres, et que je lui paye la pose des fenêtres.
Je n ' est signé aucun document (bon pour accord ou bin pour travaux plus signatures).
Est-ce que je peux bloquer la pose des fenêtres jusqu'a la rectification des volets roulant et ne pas lui payer les fenêtres pour le moment??
Merci pour votre réponse.
Répondre