# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Déposer un vieux volet roulant Bubendorff

Volet en panne, problèmes techniques, questions diverses...
Répondre
HadrienD
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2022, 17:01

Déposer un vieux volet roulant Bubendorff

Message par HadrienD »

Bonjour,

Je fais suite au thread sur l'ancien forum concernant le démontage d'un volet bubendorff (http://www.conseils-store.com/index.php ... s&id=96741).

Je me suis lancé dans la manœuvre pour déposer l'ensemble du coffrage comme indiqué afin de pouvoir sortir le moteur. Côté moteur, pas de soucis la joue est prête à sortir. Côté palier libre, il y a une barre en laiton qui se situe dans la joue et qui descend dans la rainure du volet, là où passe le câble électrique. Cette barre empêche la joue de sortir et je ne comprends pas comment il faut procéder pour les désolidariser. La barre monte très haut dans la joue, donc on ne peut pas lever la joue suffisamment haut. J'ai essayé de faire descendre la barre dans la rainure mais elle semble bloquer à partir d'un certain point.

Pourriez vous me guider sur la marche à suivre pour finaliser la dépose du volet s'il vous plait ?
Joue libre.jpg
Pige laiton2.jpg
Pige laiton.jpg
Répondre