# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Remplacement serrure porte d'entree

Questions techniques, conseils pour choisir, avis sur les produits...
Répondre
francesca8

Remplacement serrure porte d'entree

Message par francesca8 »

Bonjour,

À la suite d'une tentative d'effraction, ma serrure peine à fermer et je dois la remplacer. Un serrurier m'avait identifié ma serrure comme une KFV BS 2600. Cependant, après avoir commandé la serrure en question et comparé avec l'ancienne (voir photo en pièce jointe), je constate qu'elles ne correspondent pas exactement. Les coffres sont identiques, mais les écarts entre les coffres sont de 710mm et 730mm sur l'ancienne, contre 730mm et 760mm sur la nouvelle. N'étant pas expert dans ce domaine, je me demande s'il existe un réglage que j'aurais pu manquer pour ajuster l'espacement entre les coffres. Ou bien, est-ce qu'une personne avisée pourrait m'indiquer le modèle exact de ma serrure d'origine ? Car je n'ai trouvé aucune référence de serrure en 45/92/8 avec un espacement de 710 et 730...

Merci d'avance.
dumbal

Re: Remplacement serrure porte d'entree

Message par dumbal »

salut
Il semble y avoir un écart entre la serrure que vous avez commandée et celle que vous avez actuellement. Il est possible qu'il y ait un réglage que vous auriez pu manquer pour ajuster l'espacement entre les coffres. Si vous n'avez pas trouvé de solution, il serait peut-être préférable de consulter un serrurier expérimenté pour obtenir de l'aide.
rino52
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2024, 12:19

Re: Remplacement serrure porte d'entree

Message par rino52 »

vérifiez s'il est possible de régler ce paramètre sur votre modèle. Si vous avez des doutes sur le modèle exact, consultez un serrurier pour obtenir de l'aide.
Répondre