Bonjour,
Je m'appelle Christine et j'habite en Savoie. Il y a eu un deuxième cambriolage dans mon quartier récemment, du coup je pense a changer mes serrures. Mais il parait que les serruriers sont hors de pris. Du coup je pense essayer de faire moi même mais c'est hyper technique et j'ai peur de me trompée.
Est-ce que c'est possible de trouver des serrure de bonne qualité pas trop cher ? Sur le site d'un serrurier d'annecy, j'ai vu qu'ils recommandaient la marque Vachette. Vous avez des retours sur cette marque peut-être ? j'ai entendu parler de la certification A2P mais je ne sais pas si c'est vraiment utile ou juste une façon de facturer des cylindres plus cher...
Merci d'avance pour votre aide
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
à la recherche d'un nouveau cylindre
-
à la recherche d'un nouveau cylindre
Modifié en dernier par christinedesavoie le 14 nov. 2024, 15:48, modifié 1 fois.
Re: à la recherche d'un nouveau cylindre
Bonjour
La marque Vachette, c’est du sérieux, c’est bien réputé. Ils font des serrures de bonne qualité et souvent certifiées A2P, ce qui est un vrai plus en termes de sécurité. C’est pas juste pour augmenter le prix, la certification A2P garantit que la serrure résiste bien à l'effraction, donc je pense que c’est un bon investissement .
La marque Vachette, c’est du sérieux, c’est bien réputé. Ils font des serrures de bonne qualité et souvent certifiées A2P, ce qui est un vrai plus en termes de sécurité. C’est pas juste pour augmenter le prix, la certification A2P garantit que la serrure résiste bien à l'effraction, donc je pense que c’est un bon investissement .
-
Re: à la recherche d'un nouveau cylindre
Ok merci ! Je vais me lancer alors