# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Store banne et assurances

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
Myrev
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2022, 00:39

Store banne et assurances

Message par Myrev »

Stores bannes,auvents fixés au mur commun en copropriété sans passer par l'ag et sans autorisation du syndic m'inquiète car c'est à l'étage, pourrait tomber dans mon jardin, me blesser, me tuer, blesser ou tuer mes locataires.L'assurance de la copropriété indemniserait-elle ? Ellen'est pas au courant.Serais-je responsable vis-à-vis de mes locataires ? C'est une région très venteuse en bord de mer où les vents à 120km h ne sont pas rares.Le syndic ne m'a pas ou pas encore répondu.J'hésite à avertir les assurances.Quel est votre conseil?MERCI. :?:
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Store banne et assurances

Message par SETT »

C'est de la responsabilité du poseur si vous êtes passé par un professionnel. Ensuite si les stores sont fermés c'est fait pour, si ils sont ouvert c'est de votre responsabilité. Les stores tombent s'il y a un défaut à la pose ou qu'ils restent ouvert par grand vent. Ensuite vous n'êtes pas responsable de ce qui tombe du ciel..
Répondre