Bonjour
Je voudrais régler l'inclinaison d'un vieux store banne. Je pense qu'on peut le régler via les vis à 6 pans creux, mais je n'ai pas trouvé de procédure claire sur le sujet.
Avec le support de bras gauche (voir photo), je peux rentrer une clé, mais rien ne bouge , peut etre que le système est grippé?
Avec le support de bras droit (voir photo) l'hexagone intérieur a été transformé en cylindre (je n'ai pas l'historique) et je ne sais pas comment dévisser cette vis
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le fonctionnement de ce support et du disque associé et surtout le rôle de cette vis?
Et surtout que faut t'il faire pour pouvoir régler l'inclinaison, ce qui est le but final de ma demande.
D'avance merci pour vos réponses
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 
Reglage inclinaison vieux store banne
Re: Reglage inclinaison vieux store banne
Bonjour
Oui merci, sur la vis de gauche, j'ai mis du dégrippant mais la vis n' a pas bougé, il faudrait que je prenne une clé avec un plus long manche. Pour celle de droite, soit je lime les bords pour insérer une clé droite, soit je perce la vis. J'aurais bien voulu connaitre le fonctionnement de cette vis à l'intérieur de ce support de bras car le risque est de rendre ce store inutilisable.
Encore merci si vous avez des photos, plans ou méthodologie.
Oui merci, sur la vis de gauche, j'ai mis du dégrippant mais la vis n' a pas bougé, il faudrait que je prenne une clé avec un plus long manche. Pour celle de droite, soit je lime les bords pour insérer une clé droite, soit je perce la vis. J'aurais bien voulu connaitre le fonctionnement de cette vis à l'intérieur de ce support de bras car le risque est de rendre ce store inutilisable.
Encore merci si vous avez des photos, plans ou méthodologie.