Bonjour
mon volet roulant ne s'ouvre plus. j'ai ouvert le capot et constaté que les fixations entre l'axe et le volet à lame sont décrochées. J'ai dans un premier temps replacés les fixations, mais ca se decroche aussi rapidement. la premiere lam semble abimée ce qui pourrait expliquer cela. Je vais voir pour la changer. Mais ca ne m'explique pourquoi c'est arrivé.
question, le moteur sur la gauche doit etre completement fixe ? comment est il fixé sur le caisson ? sur la partie basse je peux soulever le moteur, je pense que ce n'est pas normal !
par avance merci
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 
volet roulant motorisé bubendorf ne s'ouvre plus
Re: volet roulant motorisé bubendorf ne s'ouvre plus
Salut !
Je pense que ton moteur ne doit pas bouger dans le caisson, sinon cela peut provoquer des vibrations et un mauvais alignement du volet, ce qui explique le décrochage des fixations. Vérifie et refixe correctement le moteur. La première lame abîmée peut aussi être en cause, il est donc préférable de la remplacer. Enfin, assure-toi que les attaches utilisées sont bien adaptées à ton volet.
Je pense que ton moteur ne doit pas bouger dans le caisson, sinon cela peut provoquer des vibrations et un mauvais alignement du volet, ce qui explique le décrochage des fixations. Vérifie et refixe correctement le moteur. La première lame abîmée peut aussi être en cause, il est donc préférable de la remplacer. Enfin, assure-toi que les attaches utilisées sont bien adaptées à ton volet.
bonjour
merci pour la reponse
lame commandée
concernant le moteur qui bouge, c'est le support noir dans le quel le moteur est clipsé qui bouge, comme pas de point d'attache en bas vers moi, c'est bizarre ! quand je le tiens manuellement lors de la remontée, ca se decroche car la lame est je pense abimé et l'accroche n'est pas suffisante . je ne sais pas comment est fixé ce support noir, si quelqu'un sait !??
merci
SG
merci pour la reponse
lame commandée
concernant le moteur qui bouge, c'est le support noir dans le quel le moteur est clipsé qui bouge, comme pas de point d'attache en bas vers moi, c'est bizarre ! quand je le tiens manuellement lors de la remontée, ca se decroche car la lame est je pense abimé et l'accroche n'est pas suffisante . je ne sais pas comment est fixé ce support noir, si quelqu'un sait !??
merci
SG
Bonsoir,
apres avoir commandé de nouvelles lames (j ai commandé les lames chez Pieces-Volets-Roulants.fr, ultra rapide au niveau livraison, et le packaging est excellent, je recommande), j'ai remplacé la defectueuse et tout fonctionne correctement
merci pour votre support
SG
apres avoir commandé de nouvelles lames (j ai commandé les lames chez Pieces-Volets-Roulants.fr, ultra rapide au niveau livraison, et le packaging est excellent, je recommande), j'ai remplacé la defectueuse et tout fonctionne correctement
merci pour votre support
SG